Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Lancetti Homme Lancetti pour homme

Lancetti Homme Lancetti pour homme

herbal

Lancetti Homme de Lancetti est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Pamplemousse, Tangerine, Basilic et Armoise; les notes de coeur sont Géranium bourbon, Poivre rose, Noix de muscade et Cannelle; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Vétiver de Haïti, Patchouli, Ciste, Encens, Baume de Tolu et Vanille.

Pamplemousse Tangerine Basilic Armoise

Géranium bourbon Poivre rose Noix de muscade Cannelle

Cèdre de Virginie Vétiver de Haïti Patchouli Ciste Encens Baume de Tolu Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lancetti Homme by Lancetti.

Lancetti Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Lancetti Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Lancetti Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lancetti Homme par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lancetti Homme par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Aramis Tuscany Per Uomo Pino Silvestre Pino Silvestre Original Sean John Unforgivable Multi Platinum Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Gabriela Sabatini Wild Wind for Men True Religion True Religion Men Marc Ecko Ecko by Marc Ecko The American Line Air Force - Stealth Ben Sherman 2TONE Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Mansfield Georges Feghali Monte Carlo