Créateurs » L » Aromatique Aquatique « Familles

Lancetti Mood Man Lancetti pour homme

Lancetti Mood Man Lancetti pour homme

Lancetti Mood Man de Lancetti est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Lancetti Mood Man a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pomme verte, Mangue, Citron vert, Bergamote et Citron; la note de coeur est Lotus; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver, Patchouli, Gaïac, Musc et Fève de tonka.

Pomme verte Mangue Citron vert Bergamote Citron

Lotus

Cèdre Vétiver Patchouli Gaïac Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lancetti Mood Man by Lancetti.

Lancetti Mood Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Lancetti Mood Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Lancetti Mood Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lancetti Mood Man par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lancetti Mood Man par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Davidoff Cool Water Game for Him Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh L`Erbolario Nostos Nicole Farhi Bleu Intense Norma Kamali Beach Marina Yachting Marina Yachting Ebba Los Angeles By Sea Demeter Fragrance Salt Air S-Perfume S-Perfume v1.05 Jet Scent S-Perfume S-Perfume