Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Lancetti Mood Woman Lancetti pour femme

Lancetti Mood Woman Lancetti pour femme

Lancetti Mood Woman Lancetti pour femme Images

Lancetti Mood Woman de Lancetti est un parfum Oriental Floral pour femme. Lancetti Mood Woman a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Orange, Ananas, Pêche , Cassis, Pomme rouge et Prune; les notes de coeur sont Rose, Orchidée et Lys; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver, Fève de tonka et Musc.

Bergamote Citron Orange Ananas Pêche Cassis Pomme rouge Prune

Rose Orchidée Lys

Cèdre Vétiver Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lancetti Mood Woman by Lancetti.

Lancetti Mood Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Lancetti Mood Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Lancetti Mood Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lancetti Mood Woman par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lancetti Mood Woman par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Collection Avon In Bloom Christina Aguilera Christina Aguilera Jette Joop Dark Sapphire Dana Incognito Dana Heaven Sent Floris Zinnia Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Liz Claiborne Liz Caron En Avion Boadicea the Victorious Divine Ebba Los Angeles Miss Natasha