Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Madame Lancetti pour femme

Madame Lancetti pour femme

J'ai eu: 1

Madame de Lancetti est un parfum Chypré Floral pour femme. Madame a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Gardénia, Ylang-ylang, Freesia, Rose et Lys; les notes de coeur sont Jasmin, Pêche et Prune; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Mousse de chêne et Fève de tonka.

Gardénia Ylang-ylang Freesia Rose Lys

Jasmin Pêche Prune

Iris Patchouli Mousse de chêne Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madame by Lancetti.

Madame Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Madame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Madame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madame par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madame par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer CoSTUME NATIONAL Scent Intense Marks and Spencer True Red Halston Halston Classic Jean Patou L`Heure Attendue Weil Secret De Venus Sage Machado Moonstone Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Faberlic Sleza Yurate Revlon Intimate