Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Madame Lancetti pour femme

Madame Lancetti pour femme

J'ai eu: 1

Madame de Lancetti est un parfum Chypré Floral pour femme. Madame a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Gardénia, Ylang-ylang, Freesia, Rose et Lys; les notes de coeur sont Jasmin, Pêche et Prune; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Mousse de chêne et Fève de tonka.

Gardénia Ylang-ylang Freesia Rose Lys

Jasmin Pêche Prune

Iris Patchouli Mousse de chêne Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madame by Lancetti.

Madame Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Madame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Madame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madame par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madame par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Yves Rocher En Avril Un Soir Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Myrurgia Natural de Myrurgia Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Jean Patou Adieu Sagesse Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Corine de Farme Ibiza Night Paris Hilton Tease I Santi Via Veneto Brut Parfums Prestige Aphrodisia Faberlic Ivresse de L´amour