Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Suspense Lancetti pour femme

Suspense Lancetti pour femme

Suspense de Lancetti est un parfum Boisé Épicé pour femme. Suspense a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Arturetto Landi. Les notes de tête sont Notes vertes, Mandarine, Férule gommeuse, Pêche , Jacinthe, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver et Styrax.

Notes vertes Mandarine Férule gommeuse Pêche Jacinthe Bergamote Citron

Miel Œillet Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Narcissus

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Suspense by Lancetti.

Suspense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Suspense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Suspense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Suspense par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Suspense par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Costes Costes Guerlain Heritage Eau de Toilette Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Sahlini Parfums L'Homme Cacharel Cacharel Pour Homme Ayala Moriel Immortelle L`Amour Lubin Idole Cartier Declaration Essence Limited Edition Montale Aoud Collection - Red Aoud Arrogance Arrogance Pour Homme Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Profumi di Pantelleria Dammuso