Créateurs » L » Floral Aldéhydé « Familles

Via Condotti Pour Femme Lancetti pour femme

Via Condotti Pour Femme Lancetti pour femme

aldéhydé
Via Condotti Pour Femme Lancetti pour femme Images

Via Condotti Pour Femme de Lancetti est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Via Condotti Pour Femme a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Mandarine, Notes fruitées et Anis; les notes de coeur sont Cyclamen, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Notes vertes Mandarine Notes fruitées Anis

Cyclamen Racine d'iris Jasmin Héliotrope Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Benjoin Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Condotti Pour Femme by Lancetti.

Via Condotti Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Via Condotti Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Via Condotti Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Condotti Pour Femme par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Condotti Pour Femme par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Maurer & Wirtz Nonchalance Pierre Cardin Ophelie Frederic Malle Iris Poudre Worth Je Reviens Avon Imari Roberto Capucci Yendi Tonatto Profumi Flor D'Arancio Bronnley White Iris Genny Genny Shine Carven Robe d'Un Soir Vicky Tiel Couture Jeanne Arthes Mezza Luna