Créateurs » L » Floral Aldéhydé « Familles

Via Condotti Pour Femme Lancetti pour femme

Via Condotti Pour Femme Lancetti pour femme

aldéhydé
Via Condotti Pour Femme Lancetti pour femme Images

Via Condotti Pour Femme de Lancetti est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Via Condotti Pour Femme a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Mandarine, Notes fruitées et Anis; les notes de coeur sont Cyclamen, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille et Vétiver.

Aldéhydes Notes vertes Mandarine Notes fruitées Anis

Cyclamen Racine d'iris Jasmin Héliotrope Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Benjoin Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Condotti Pour Femme by Lancetti.

Via Condotti Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancetti Via Condotti Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancetti Via Condotti Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Condotti Pour Femme par Lancetti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Condotti Pour Femme par Lancetti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Lanvin Arpege Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Elizabeth Taylor White Diamonds Chanel Chanel N°22 Rochas Madame Rochas Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir des Secrets Revlon Charlie Yves Saint Laurent Rive Gauche Fraicheur Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Yves Rocher Milrose Sprezzatura 746 Amore Segreto Naj-Oleari Naj-Oleari