Créateurs » L » Floral « Familles

2000 et Une Rose Lancome pour femme

2000 et Une Rose Lancome pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

2000 et Une Rose Lancome pour femme Images 2000 et Une Rose Lancome pour femme Images 2000 et Une Rose Lancome pour femme Images 2000 et Une Rose Lancome pour femme Images

2000 et Une Rose de Lancome est un parfum Floral pour femme. 2000 et Une Rose a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Mandarine et Poivre blanc; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Rose hybride de thé et Rose sauvage; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille et Ambrette.

Mandarine Poivre blanc

Rose de Bulgarie Rose hybride de thé Rose sauvage

Musc Ambre Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 2000 et Une Rose by Lancome.

2000 et Une Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome 2000 et Une Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome 2000 et Une Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 2000 et Une Rose par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 2000 et Une Rose par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Reflection Woman Vera Wang Truly Pink Aftelier Jasmine Single Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Jessica McClintock Jess Mariah Carey Luscious Pink Deluxe Edition Parfum Aroma M Geisha Nobara-Cha biehl parfumkunstwerke hb01 Mistral Gardenia Royal Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee Histoires de Parfums Vert Pivoine Bronnley White Dahlia