Créateurs » L » Floral fruité « Familles

épicé doux
terpenic
café
Aroma Fit Lancome pour femme Images Aroma Fit Lancome pour femme Images

Aroma Fit de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Aroma Fit a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Le parfum comprend des notes de Orange, Mandarine, Carotte et Café.

Orange Mandarine Carotte Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aroma Fit by Lancome.

Aroma Fit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Aroma Fit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Aroma Fit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aroma Fit par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aroma Fit par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Revlon Charlie Silver Eau Jeune Rose Nerolita Miller Harris Figue Amere Opus Oils Burlesque: Siren Creative Universe Beth Terry Element of Desire L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Washington Tremlett My Fair Lady Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties G Ralph Lauren Summer Romance LR Pseudonym Jeanne Arthes Boum Que Calor