Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Calypso Lancome pour femme

Calypso Lancome pour femme

Calypso Lancome pour femme Images

Calypso de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Calypso a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Prune, Poivre, Poire et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Framboise et Vanille.

Prune Poivre Poire Bergamote

Freesia Jasmin Muguet Rose

Patchouli Framboise Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calypso by Lancome.

Calypso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Calypso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Calypso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calypso par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calypso par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Magnetic Beat Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Etro Benetroessere Resort Mojo Be Sexy Escada Ocean Lounge Jardin de France Diamondra Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition Jeanne Arthes Love Generation Blue Sanrio Momoberry Gale Hayman Delicious Temptation Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine Roberto Capucci Nuance