Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Chrysalide Now or Never Lancome pour femme

Chrysalide Now or Never Lancome pour femme

Chrysalide Now or Never Lancome pour femme Images

Chrysalide Now or Never de Lancome est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Chrysalide Now or Never a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Narcissus, Bois de santal, Cardamome, Vanille, Mandarine, Poivre rose, Trèfle, Prune et Graines de grenade.

Jasmin Narcissus Bois de santal Cardamome Vanille Mandarine Poivre rose Trèfle Prune Graines de grenade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chrysalide Now or Never by Lancome.

Chrysalide Now or Never Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Chrysalide Now or Never parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Chrysalide Now or Never, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chrysalide Now or Never par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chrysalide Now or Never par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Deborah Be Gourmand - Lovely Cream Estée Lauder Pleasures Delight Kylie Minogue Showtime EDP Lolita Lempicka Fleur Defendue Eau Jeune Delice de Pomme Sarantis B.U. Fantasy Gale Hayman Delicious Amber La Perla Ruby Perlage Gres Caline Night Jeanne Arthes Sexy Me No1 Molinard Tendre Friandise