Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Connexion Lancome pour femme

Connexion Lancome pour femme

Connexion Lancome pour femme Images

Connexion de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Connexion a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mûre, Cassis et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Magnolia, Hibiscus, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vanille.

Mûre Cassis Bourgeon de cassis

Magnolia Hibiscus Héliotrope Rose

Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Connexion by Lancome.

Connexion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Connexion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Connexion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Connexion par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Connexion par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ella Mikao Yujin Amour Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Andy Warhol Marilyn Rouge Floris Bouquet de La Reine Nez a Nez Bouche Baie O Boticario Floratta in Rose Corine de Farme Hannah Montana Corine de Farme Witch Will Masaki Matsushima Fluo Love Passport Piece of Peace Oscar de la Renta Oscar Tropical Playboy Play It Lovely