Créateurs » L » Floral « Familles

Cyclades Lancome pour femme

Cyclades Lancome pour femme

Cyclades Lancome pour femme Images Cyclades Lancome pour femme Images

Cyclades de Lancome est un parfum Floral pour femme. Cyclades a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Laurier rose; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Néroli Bergamote

Jasmin Laurier rose

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cyclades by Lancome.

Cyclades Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Cyclades parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Cyclades, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cyclades par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cyclades par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Escada Jardin de Soleil Victorio & Lucchino Bambina Il Profvmo Amour Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale Oriflame Visions Casual Cutie Marc Jacobs Biscotti Splash Krigler Juicy Jasmine Krigler Pleasure Gardenia Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Blue Q Dirty Girl Daisy Fuentes Dianoche Love