Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Hypnose Eau Legere Lancome pour femme

Hypnose Eau Legere Lancome pour femme

tropical
Hypnose Eau Legere Lancome pour femme Images

Hypnose Eau Legere de Lancome est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Hypnose Eau Legere a été lancé en 2007. Hypnose Eau Legere a été créé par Annick Menardo et Thierry Wasser. Les notes de tête sont Citron et Goyave; les notes de coeur sont Vanille et Passiflore; la note de fond est Vétiver.

Citron Goyave

Vanille Passiflore

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnose Eau Legere by Lancome.

Hypnose Eau Legere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Hypnose Eau Legere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Hypnose Eau Legere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnose Eau Legere par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnose Eau Legere par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Davidoff Good Life Al-Rehab Deluxe Serge Lutens Louve Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Christina Aguilera X Pose Desire Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Laurence Dumont Vanille Orientale Beyonce Heat Ultimate Elixir Carol`s Daughter Ecstasy Jessica Simpson Dreamy Dessert Monotheme Fine Fragrances Venezia Vanilla Blossom