Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Hypnose Homme Eau Fraiche Lancome pour homme

Hypnose Homme Eau Fraiche Lancome pour homme

Hypnose Homme Eau Fraiche Lancome pour homme Images

Hypnose Homme Eau Fraiche de Lancome est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Hypnose Homme Eau Fraiche a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bigarade, Menthe et Gingembre; la note de coeur est Lavande; les notes de fond sont Patchouli et Mousse de chêne.

Bigarade Menthe Gingembre

Lavande

Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnose Homme Eau Fraiche by Lancome.

Hypnose Homme Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Hypnose Homme Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Hypnose Homme Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnose Homme Eau Fraiche par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnose Homme Eau Fraiche par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher L`Occitane en Provence Eau des 4 Voleurs Mariella Burani Messages d`Homme Paul Smith Sunshine Edition for Men Michael Jordan Jordan Hugo Boss Boss In Motion Black Compagnia Delle Indie Vetyver Maitre Parfumeur et Gantier Grain de Plaisir Laura Biagiotti Mistero di Roma Uomo D.S. & Durga Vetyver Social Creatures Rebel Ambush Huitieme Art Parfums Fareb