Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme

Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme

Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme Images Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme Images Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme Images

Hypnose Hypnotizing Elixir de Lancome est un parfum Oriental boisé pour femme. Hypnose Hypnotizing Elixir a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Passiflore, Notes boisées et Vanille.

Vétiver Passiflore Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnose Hypnotizing Elixir by Lancome.

Hypnose Hypnotizing Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnose Hypnotizing Elixir par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnose Hypnotizing Elixir par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Issey Miyake Le Feu d'Issey Trussardi Trussardi Inside for men Ralph Lauren Purple Label Pierre Balmain Ambre Gris Annick Goutal Musc Nomade Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Arno Sorel Shaman Gold Loriblu Sensual Seduction Man Atelier Cologne Bois Blonds CnR Create Aquarius for Men