Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme

Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme

Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme Images Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme Images Hypnose Hypnotizing Elixir Lancome pour femme Images

Hypnose Hypnotizing Elixir de Lancome est un parfum Oriental boisé pour femme. Hypnose Hypnotizing Elixir a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Passiflore, Notes boisées et Vanille.

Vétiver Passiflore Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnose Hypnotizing Elixir by Lancome.

Hypnose Hypnotizing Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnose Hypnotizing Elixir par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnose Hypnotizing Elixir par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Baldessarini Ambré Al-Rehab Saat Safa Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Yves Rocher Hoggar Annayake Tomo Aveda Aveda Love Bois 1920 Real Patchouly Lorenzo Villoresi Patchouli Estée Lauder Sensuous Noir Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Halston Man Amber