Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Hypnose Senses Lancome pour femme

Hypnose Senses Lancome pour femme

miel
Hypnose Senses Lancome pour femme Images

Hypnose Senses de Lancome est un parfum Chypré Floral pour femme. Hypnose Senses a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Orange, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Osmanthus, Rose et Miel blanc; les notes de fond sont Ciste de France, Patchouli, Benjoin et Fève de tonka.

Orange Mandarine Poivre rose

Osmanthus Rose Miel blanc

Ciste de France Patchouli Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnose Senses by Lancome.

Hypnose Senses Critiques de parfums

Hypnose Senses by Lancome 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Hypnose Senses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Hypnose Senses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnose Senses par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnose Senses par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Diesel Fuel For Life Femme Juliette Has A Gun Lady Vengeance Lancetti Lancetti Femme Yves Rocher Comme une Evidence Marks and Spencer True Red Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty David & Victoria Beckham Signature Story for Her DSH Perfumes Rose Vert L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Atkinsons Euforia Alviero Martini Urban Safari Woman