Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

L’Autre Oud Lancome pour homme et femme

L’Autre Oud Lancome pour homme et femme

calambac
L’Autre Oud Lancome pour homme et femme Images L’Autre Oud Lancome pour homme et femme Images

L’Autre Oud de Lancome est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. L’Autre Oud a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Safran, Huile essentielle de cypriol, Ciste et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Rose de Bulgarie et Oud; les notes de fond sont Oud, Gaïac, Patchouli, Vétiver, Mousse, Baume gurjum, Myrrhe et Amyris.

Safran Huile essentielle de cypriol Ciste Sauge sclarée

Rose de Turquie Rose de Bulgarie Oud

Oud Gaïac Patchouli Vétiver Mousse Baume gurjum Myrrhe Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Autre Oud by Lancome.

L’Autre Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome L’Autre Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome L’Autre Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Autre Oud par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Autre Oud par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Laura Biagiotti Sotto Voce Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Tom Ford Oud Wood Givenchy Pi Leather Jacket Les Nereides Oppoponax Ajmal Al Shams Special Edition Police Police Gold Wings Avon Outspoken by Fergie Chantecaille Kalimantan Dorin Un Air d’Arabie Musk Swiss Arabian Dehn El Ood Fakham