Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

La Nuit Tresor Lancome pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 2 Je veux: 1 Ma signature: 1

tropical
Vidéos
La Nuit Tresor Lancome pour femme Vidéos La Nuit Tresor Lancome pour femme Vidéos
La Nuit Tresor Lancome pour femme Images La Nuit Tresor Lancome pour femme Images La Nuit Tresor Lancome pour femme Images La Nuit Tresor Lancome pour femme Images La Nuit Tresor Lancome pour femme Images La Nuit Tresor Lancome pour femme Images La Nuit Tresor Lancome pour femme Images La Nuit Tresor Lancome pour femme Images

La Nuit Tresor de Lancome est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. La Nuit Tresor a été lancé en 2015. La Nuit Tresor a été créé par Christophe Raynaud et Amandine Marie. Les notes de tête sont Poire, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Orchidée vanilla, Rose noire, Fruit de la passion et Fraise; les notes de fond sont Patchouli, Papyrus, Encens, Litchi, Praliné, Vanille, Caramel, Café, Coumarine et Réglisse.

Poire Bergamote Tangerine

Orchidée vanilla Rose noire Fruit de la passion Fraise

Patchouli Papyrus Encens Litchi Praliné Vanille Caramel Café Coumarine Réglisse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Nuit Tresor by Lancome.

L’Extase
1 non oui

La Nuit Tresor Critiques de parfums

MHASK
MHASK

il est la surcharge de litchi. Tant et si bien, que cela me tourne un peu hors de lui pour une fraction de seconde. Heureusement, cette partie ne dure pas longtemps. Comme il est de décantation, je reçois l'orchidée et pralines. Le litchi est toujours là, mais je ne l'odeur vient de légères nuances. Il reste douce mais alors le patchouli arrive et obscurcit un peu. Je ne reçois pas beaucoup des autres notes. Je dirai le litchi est si forte au début, il rappelle un peu BBWs mûris au soleil framboises, ce qui est bizarre, mais est ce que ça sent sur moi. Ceci est vraiment puissante au début, mais installe rapidement. Je pense que si l'ouverture est restée cette façon, il était depuis longtemps, je ne pouvais pas le supporter. Le bas sec est vraiment agréable et lisse; patchouli, pralines et litchi est ce que je sens surtout

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome La Nuit Tresor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome La Nuit Tresor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Nuit Tresor par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Nuit Tresor par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Agent Provocateur Fatale Chopard Casmir Thierry Mugler Alien Essence Absolue Roberto Cavalli Just Cavalli Thierry Mugler Angel Jean Paul Gaultier Classique Christian Dior Poison Girl Escada Escada Magnetism Christian Dior Hypnotic Poison Thierry Mugler Angel Muse Serge Lutens Un Bois Vanille Kenzo Kenzo Amour Lacoste Eau De Lacoste Sensuelle Dolce&Gabbana Dolce&Gabbana Pour Femme Lancome O d`Azur Carolina Herrera Good Girl Hanae Mori Hanae by Hanae Mori Giorgio Armani Si Eau de Toilette Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Lancome La Vie Est Belle L’Absolu