Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

La Vie Est Belle Glitter Lancome pour femme

La Vie Est Belle Glitter Lancome pour femme

La Vie Est Belle Glitter de Lancome est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. La Vie Est Belle Glitter a été lancé en 2013. La Vie Est Belle Glitter a été créé par Olivier Polge, Dominique Ropion et Anne Flipo. Les notes de tête sont Cassis et Poire; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Patchouli, Fève de tonka, Vanille et Praliné.

Cassis Poire

Iris Jasmin Fleur d'oranger

Patchouli Fève de tonka Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Vie Est Belle Glitter by Lancome.

La Vie Est Belle Glitter Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome La Vie Est Belle Glitter parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome La Vie Est Belle Glitter, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Vie Est Belle Glitter par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Vie Est Belle Glitter par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Estée Lauder Pleasures Delight Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Oriflame Dancing Lady Linari Angelo di Fiume Boadicea the Victorious Invigorating L`Occitane en Provence Rose Confite Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Gale Hayman Delicious Cotton Candy O Boticario Glamour Secrets Black Farmacia SS. Annunziata Chia Michel Germain Sexual Blush Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver