Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

La Vie Est Belle L`Eau de Toilette Lancome pour femme

La Vie Est Belle L`Eau de Toilette Lancome pour femme

fruits à coque
La Vie Est Belle L`Eau de Toilette Lancome pour femme Images La Vie Est Belle L`Eau de Toilette Lancome pour femme Images La Vie Est Belle L`Eau de Toilette Lancome pour femme Images La Vie Est Belle L`Eau de Toilette Lancome pour femme Images

La Vie Est Belle L`Eau de Toilette de Lancome est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. La Vie Est Belle L`Eau de Toilette a été lancé en 2014. La Vie Est Belle L`Eau de Toilette a été créé par Anne Flipo et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Magnolia et Amande; les notes de coeur sont Iris, Fleurs blanches et Patchouli; les notes de fond sont Cheveux d'ange, Praliné, Fève de tonka et Vanille.

Magnolia Amande

Iris Fleurs blanches Patchouli

Cheveux d'ange Praliné Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Vie Est Belle L`Eau de Toilette by Lancome.

La Vie Est Belle L`Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome La Vie Est Belle L`Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome La Vie Est Belle L`Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Vie Est Belle L`Eau de Toilette par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Vie Est Belle L`Eau de Toilette par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Eclectic Collections Sonata Vera Wang Glam Princess Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Angel Schlesser Ambre Frais Femme Faberlic O Feerique Sensuelle Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey