Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Lancome Tresor Eau Legere Sheer Lancome pour femme

Lancome Tresor Eau Legere Sheer Lancome pour femme

Lancome Tresor Eau Legere Sheer de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Lancome Tresor Eau Legere Sheer a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Pêche; les notes de coeur sont Rose et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Bergamote Pêche

Rose Freesia

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lancome Tresor Eau Legere Sheer by Lancome.

Lancome Tresor Eau Legere Sheer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lancome Tresor Eau Legere Sheer par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lancome Tresor Eau Legere Sheer par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Moschino Moschino Funny! Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Marina Marinof Un Peu, Beaucoup, A La Folie... Donna Karan DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Profumum Roma Acqua e Zucchero Novae Plus Pearl Blue Candie`s Candie`s Luxe Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Salvador Dali Laguna Maravilla Stila Mandarin Mist LR Beauty Queen