Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Magie (La Collection Fragrances) Lancome pour femme

Magie (La Collection Fragrances) Lancome pour femme

J'ai eu: 2

Magie (La Collection Fragrances) Lancome pour femme Images

Magie (La Collection Fragrances) de Lancome est un parfum Oriental Floral pour femme. Magie (La Collection Fragrances) a été lancé en 1950. Le nez derrière ce parfum est Armand Petitjean. Le parfum comprend des notes de Ambre, Musc, Violette et Jasmin.

Ambre Musc Violette Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magie (La Collection Fragrances) by Lancome.

Magie (La Collection Fragrances) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Magie (La Collection Fragrances) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Magie (La Collection Fragrances), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magie (La Collection Fragrances) par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magie (La Collection Fragrances) par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Hanae Mori Magical Moon Elizabeth Taylor Diamonds and Emeralds Caron Aimez - Moi Nanette Lepore Nanette Penhaligon`s Amaranthine Ayala Moriel The Purple Dress Bath and Body Works P.S. I Love You Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Queen Latifah Queen of Hearts