Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Magie Noire Lancome pour femme

Vidéos
Magie Noire Lancome pour femme Vidéos
Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images Magie Noire Lancome pour femme Images

Magie Noire de Lancome est un parfum Chypré Floral pour femme. Magie Noire a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Gerard Goupy. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Bourgeon de cassis, Framboise, Férule gommeuse, Jacinthe, Bergamote et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Miel, Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Cèdre et Narcissus; les notes de fond sont Epices, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Civette, Mousse de chêne, Vétiver, Myrrhe et Encens.

Bourgeon de cassis Bourgeon de cassis Framboise Férule gommeuse Jacinthe Bergamote Rose de Bulgarie

Miel Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Cèdre Narcissus

Epices Bois de santal Ambre Patchouli Musc Civette Mousse de chêne Vétiver Myrrhe Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magie Noire by Lancome.

Magie Noire Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

Je suis en son pouvoir...
Un parfum que j'ai connu sur la mère d'une amie quand j'étais ado, que je trouvais magnifique et que j'avais envie de porter quand je serai grande. Maintenant je suis grande et je l'adore.
C'est une fragrance originale, subtile et sophistiquée.
l'odeur est insaisissable, ni vraiment orientale, épicée ou fleurie, je la ressens comme minérale.
Le sillage est profond, somptueux et fascinant,
excellente tenue, on le sent encore le lendemain.

à mes yeux ce n'est pas un parfum de tous les jours, ni pour une très jeune fille. Il faut oser le porter. Un très beau parfum que j'aime depuis des années. Son nom lui convient parfaitement : à porter quand on veut être envoûtante...

Je dois préciser que j'ai la version avant reformulation, depuis j'ai l'impression qu'il s'est bien affadi, quel dommage, je vais économiser mon flacon

Jan

61.20 USD
Macys.com
Eau De Toilette
63.00 USD
Lancome Magie Noire Eau de Toilette Natural Spray, 2.5 Fl. Oz.
Lancome Magie Noire Eau de Toilette Natural Spray, 2.5 Fl. Oz.
FragranceX.com
StrawberryNET.com
77.50 USD
Lancome Magie Noire Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz
Lancome Magie Noire Eau De Toilette Spray 75ml 2.5oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Magie Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Magie Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magie Noire par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magie Noire par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Boucheron Boucheron Calvin Klein Obsession Cacharel Amor Amor Elixir Passion Hermes 24 Faubourg L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Carven Ma Griffe Kenzo Flower by Kenzo Estée Lauder Youth-Dew Giorgio Beverly Hills Giorgio Christian Dior Miss Dior Givenchy Organza Christian Dior Poison Clinique Aromatics Elixir Yves Saint Laurent Rive Gauche Adopt` by Reserve Naturelle Hippie's Adopt` by Reserve Naturelle Cassis Ambre Nina Ricci L'Air du Temps Cacharel Anais Anais Serge Lutens Fleurs d'Oranger Jil Sander Jil Sander No 4