Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

Magnifique Lancome pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Vidéos
Magnifique Lancome pour femme Vidéos
Magnifique Lancome pour femme Images Magnifique Lancome pour femme Images Magnifique Lancome pour femme Images Magnifique Lancome pour femme Images

Magnifique de Lancome est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Magnifique a été lancé en 2008. Magnifique a été créé par Olivier Cresp et Jacques Cavallier. Le parfum comprend des notes de Safran, Carvi, Rose, Jasmin, Bois de santal, Vétiver et Huile essentielle de cypriol.

Safran Carvi Rose Jasmin Bois de santal Vétiver Huile essentielle de cypriol

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magnifique by Lancome.

Magnifique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Magnifique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Magnifique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magnifique par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magnifique par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Summer Donna Karan DK Paco Rabanne XS Moschino Uomo? Amouage Reflection Man Tom Ford Tom Ford for Men Liz Claiborne Graphite Blue by Realities CoSTUME NATIONAL 21 Canali Canali Men Prestige Neil Morris Clear Diesel Diesel Green Feminine Special Edition UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz