Créateurs » L » Floral « Familles

Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Lancome pour femme

J'ai eu: 1

tropical
Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Lancome pour femme Images

Miracle Eau Legere Sheer Fragrance de Lancome est un parfum Floral pour femme. Miracle Eau Legere Sheer Fragrance a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Litchi et Gingembre; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Freesia; la note de fond est Musc.

Litchi Gingembre

Pivoine Magnolia Freesia

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Eau Legere Sheer Fragrance by Lancome.

Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Eau Legere Sheer Fragrance par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Eau Legere Sheer Fragrance par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night Le Prince Jardinier Bouton de Rose Kenzo Kenzo Amour Florale M∙A∙C Creations Pinkaura Oriflame Delight The Body Shop White Gardenia Mistral Gardenia Royal Le Jardin Retrouve Jasmin Christina Aguilera X Pose Passion Caesars World Caesars Woman Jill Stuart Night Blooming Lily