Créateurs » L » Floral « Familles

Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Lancome pour femme

J'ai eu: 1

tropical
Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Lancome pour femme Images

Miracle Eau Legere Sheer Fragrance de Lancome est un parfum Floral pour femme. Miracle Eau Legere Sheer Fragrance a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Litchi et Gingembre; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Freesia; la note de fond est Musc.

Litchi Gingembre

Pivoine Magnolia Freesia

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Eau Legere Sheer Fragrance by Lancome.

Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Eau Legere Sheer Fragrance par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Eau Legere Sheer Fragrance par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior I Love Dior Fendi Palazzo Rochas Lumiere Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Avon Tahitian Holiday Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Adrienne Vittadini Venezia Mary Kay Simply Cotton Paul & Joe Blanc Clinique Clinique Happy Summer Spray Kate Spade Kate Spade