Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Miracle Forever Lancome pour femme

Miracle Forever Lancome pour femme

épicé doux
Miracle Forever Lancome pour femme Images Miracle Forever Lancome pour femme Images Miracle Forever Lancome pour femme Images

Miracle Forever de Lancome est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Miracle Forever a été lancé en 2006. Miracle Forever a été créé par Dominique Ropion et Olivier Polge. Les notes de tête sont Pivoine, Cassis et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Mimosa, Fleur d'amandier, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre, Patchouli, Vanille et Encens.

Pivoine Cassis Badiane de Chine

Mimosa Fleur d'amandier Héliotrope Muguet

Cèdre de Virginie Ambre Patchouli Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Forever by Lancome.

Miracle Forever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Forever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Forever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Forever par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Forever par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
L`Erbolario Mandorla Coty Vanilla Fields Demeter Fragrance Vanilla Ice Cream Montale Chypre Vanille Ralph Lauren Big Pony 2 Parfume de Vanille Tropical Vanilla Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna Jill Stuart Vanilla Lust Anna Dello Russo The Scent of Anna Dello Russo Guerlain Shalimar Ode a la Vanille Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Jessica Simpson Creamy Dessert