Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Miracle Homme Lancome pour homme

J'ai eu: 1

café
Miracle Homme Lancome pour homme Images Miracle Homme Lancome pour homme Images

Miracle Homme de Lancome est un parfum Boisé Épicé pour homme. Miracle Homme a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Piment et Mousse de chêne; les notes de coeur sont Café, Cèdre et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Acajou, Gaïac, Vétiver et Érable.

Piment Mousse de chêne

Café Cèdre Palissandre du Brésil

Acajou Gaïac Vétiver Érable

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Homme by Lancome.

Miracle Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Homme par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Homme par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza Montale Aoud Lime Montblanc Starwalker Mona di Orio Amyitis By Kilian Straight to Heaven Nez a Nez Ambre a Sade Susanne Lang Cashmere Avon Patrick Dempsey 2 Cuba Paris Cuba Orange Farmacia SS. Annunziata Aurora Lucy B Royal Green Fig and Vanilla Woods