Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Miracle Homme L'Aquatonic Lancome pour homme

Miracle Homme L'Aquatonic Lancome pour homme

herbal
Miracle Homme L'Aquatonic Lancome pour homme Images Miracle Homme L'Aquatonic Lancome pour homme Images Miracle Homme L'Aquatonic Lancome pour homme Images

Miracle Homme L'Aquatonic de Lancome est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Miracle Homme L'Aquatonic a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Violette, Citron et Bigarade; les notes de coeur sont Coriandre, Fougère et Feuille de rhubarbe; les notes de fond sont Gaïac, Vétiver, Cèdre et Palissandre du Brésil.

Violette Citron Bigarade

Coriandre Fougère Feuille de rhubarbe

Gaïac Vétiver Cèdre Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Homme L'Aquatonic by Lancome.

Miracle Homme L'Aquatonic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Homme L'Aquatonic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Homme L'Aquatonic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Homme L'Aquatonic par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Homme L'Aquatonic par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006 Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Campos de Ibiza Mandarina Clarins Eau Ressourcante Diptyque Oyedo Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Elizabeth Arden Daytona 500 Amouage Arcus Avon Simple Elements Warm Sunshine Memoire Liquide Soleil Liquide The American Line Coast Guard - Rip Tide Oriflame Aromabliss Calming