Créateurs » L » Floral « Familles

Miracle So Magic! Lancome pour femme

Miracle So Magic! Lancome pour femme

J'ai eu: 1

Miracle So Magic! Lancome pour femme Images Miracle So Magic! Lancome pour femme Images Miracle So Magic! Lancome pour femme Images Miracle So Magic! Lancome pour femme Images

Miracle So Magic! de Lancome est un parfum Floral pour femme. Miracle So Magic! a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Poivre rose, Violette et Noisette; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Rose, Muguet et Trèfle; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Poivre rose Violette Noisette

Jasmin Narcissus Rose Muguet Trèfle

Musc Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle So Magic! by Lancome.

Miracle So Magic! Critiques de parfums

Miracle So Magic! by Lancome 3.00 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle So Magic! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle So Magic!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle So Magic! par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle So Magic! par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Christian Dior J`adore Le Jasmin Liz Claiborne Vivid Aubusson Aubusson Flore Galanos Galanos Coach Peony Splash Essentially Me Tangos JoAnne Bassett Madame Pompadour Caswell Massey Lilac Anthousa White Tuberose Bond No 9 Harrods Rose MOR Belladonna