Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Miracle Summer Lancome pour femme

J'ai eu: 1

tropical
Miracle Summer Lancome pour femme Images

Miracle Summer de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Miracle Summer a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Litchi, Mandarine et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Litchi Mandarine Pamplemousse rose

Magnolia Jasmin Rose

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Summer by Lancome.

Miracle Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Summer par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Summer par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Summer Moon Luciano Soprani Solo Rosa Miller Harris Figue Amere Jacques Fath Yin Avon Chic in Black Lili Bermuda Petals Women Secret w`eau Sunset Corine de Farme High School Musical Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Nina Ricci Nina L`Elixir Victoria`s Secret Lost in Fantasy Lucy B Royal Peony Rose and Mandarin Musk