Créateurs » L » Floral « Familles

Miracle Tendre Voyage Lancome pour femme

Miracle Tendre Voyage Lancome pour femme

Miracle Tendre Voyage de Lancome est un parfum Floral pour femme. Miracle Tendre Voyage a été lancé en 2009. Miracle Tendre Voyage a été créé par Alberto Morillas et Harry Fremont. Les notes de tête sont Mandarine et Violette; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Musc.

Mandarine Violette

Rose Pivoine

Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Tendre Voyage by Lancome.

Miracle Tendre Voyage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Tendre Voyage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Tendre Voyage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Tendre Voyage par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Tendre Voyage par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Christian Dior Dior Passage No.4 Perry Ellis 360° Red Yves Rocher Pur desir de Lavande L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Puma Flowing Free Women Yosh Sottile 1.61 Antonia`s Flowers Antonia's Flowers Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Nazareno Gabrielli Nazareno Dynamite Rachel