Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Miracle Ultra Pink Lancome pour femme

Miracle Ultra Pink Lancome pour femme

épicé doux

Miracle Ultra Pink de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Miracle Ultra Pink a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Gingembre et Poivre rose; les notes de coeur sont Magnolia, Litchi, Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Ciste, Ambre et Musc.

Gingembre Poivre rose

Magnolia Litchi Freesia Jasmin

Ciste Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle Ultra Pink by Lancome.

Miracle Ultra Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle Ultra Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle Ultra Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle Ultra Pink par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle Ultra Pink par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Carolina Herrera 212 on Ice 2005 Christian Dior Dune Sun Liz Claiborne Curve Kicks NafNaf NafNaf Too... Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore So...? So...? What Les Petits Plaisirs Mure Mystique Amway Sun Dapples Fendi Fan di Fendi Cofinluxe Watt Red Faberlic Fruity Story