Créateurs » L » Floral « Familles

Miracle White Nights Lancome pour femme

Miracle White Nights Lancome pour femme

Miracle White Nights de Lancome est un parfum Floral pour femme. Miracle White Nights a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Litchi et Freesia; les notes de coeur sont Magnolia, Mandarine, Poivre et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Jasmin.

Litchi Freesia

Magnolia Mandarine Poivre Rose

Ambre Musc Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miracle White Nights by Lancome.

Miracle White Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Miracle White Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Miracle White Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miracle White Nights par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miracle White Nights par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Mille and Une Roses (La Collection Fragrances) Christian Dior Dior Addict 2 Logomania Yves Rocher Rose Absolue Annick Goutal Quel Amour! Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Bath and Body Works Cherry Blossom Erox Inner Realm Geoffrey Beene Geoffrey Beene Bond No 9 New York Fling Farmacia SS. Annunziata Regina Ulric de Varens Lily Prune Cotton Musk