Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

O Intense Lancome pour femme

O Intense Lancome pour femme

O Intense de Lancome est un parfum Chypré Floral pour femme. O Intense a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes, Férule gommeuse, Pêche , Abricot et Jacinthe; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse, Racine d'iris, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Notes vertes Férule gommeuse Pêche Abricot Jacinthe

Œillet Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Racine d'iris Rose Muguet

Musc Mousse de chêne Cèdre Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O Intense by Lancome.

O Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome O Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome O Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O Intense par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O Intense par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lalique Perles De Lalique Molinard Une Histoire de Chypre Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Guerlain Sous le Vent Cacharel Noa Dream Roberto Capucci Capucci de Capucci Weil Secret De Venus Thymes Goldleaf Marc de la Morandiere Sissi Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare Brut Parfums Prestige Aphrodisia Tommy Hilfiger Loud for Her