Créateurs » L » Floral Aquatique « Familles

O Oui! Lancome pour femme

O Oui! Lancome pour femme

O Oui! Lancome pour femme Images O Oui! Lancome pour femme Images O Oui! Lancome pour femme Images O Oui! Lancome pour femme Images O Oui! Lancome pour femme Images

O Oui! de Lancome est un parfum Floral Aquatique pour femme. O Oui! a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Clémentine, Nectarine, Mandarine, Jacinthe d'eau, Vodka, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Ananas, Fleurs blanches, Pomme verte, Freesia, Poire, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Notes boisées, Nénuphar et Cèdre.

Clémentine Nectarine Mandarine Jacinthe d'eau Vodka Petit-grain Bergamote

Chèvrefeuille Ananas Fleurs blanches Pomme verte Freesia Poire Muguet Rose

Ambre Musc Notes boisées Nénuphar Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O Oui! by Lancome.

O Oui! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome O Oui! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome O Oui!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O Oui! par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O Oui! par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lanvin Oxygene Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Menard L'eau de Ryokuei Emilio Pucci Acqua 330 Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Tous H2O Ayala Moriel l'Écume des Jours DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit Oriflame Eclipse