Créateurs » L » Floral « Familles

Peut-Etre (La Collection Fragrances) Lancome pour femme

Peut-Etre (La Collection Fragrances) Lancome pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Peut-Etre (La Collection Fragrances) Lancome pour femme Images Peut-Etre (La Collection Fragrances) Lancome pour femme Images

Peut-Etre (La Collection Fragrances) de Lancome est un parfum Floral pour femme. Peut-Etre (La Collection Fragrances) a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. les notes de coeur sont Iris et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Iris Rose de Bulgarie

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peut-Etre (La Collection Fragrances) by Lancome.

Peut-Etre (La Collection Fragrances) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Peut-Etre (La Collection Fragrances) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Peut-Etre (La Collection Fragrances), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peut-Etre (La Collection Fragrances) par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peut-Etre (La Collection Fragrances) par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Reflection Woman Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Rampage Fly by Rampage The Different Company Osmanthus Jessica McClintock Always & Forever Jardin de France Oeillet Miya Shinma Hana Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin DSH Perfumes Pink Gardenia Fragonard Premier Peche MOR Belladonna Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir