Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Programme Homme Cologne Lancome pour homme

Programme Homme Cologne Lancome pour homme

Programme Homme Cologne de Lancome est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Programme Homme Cologne a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Citron, Basilic et Citron vert; les notes de coeur sont Géranium, Mousse de chêne et Lavande; les notes de fond sont Ciste et Résine oliban.

Citron Basilic Citron vert

Géranium Mousse de chêne Lavande

Ciste Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Programme Homme Cologne by Lancome.

Programme Homme Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Programme Homme Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Programme Homme Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Programme Homme Cologne par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Programme Homme Cologne par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Roberto Cavalli Just Cavalli Him Mexx Mexx Man Maurer & Wirtz Tabac Versace Versace Pour Homme Mustang Mustang Blue Halston Unbound for Men La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Everlast Uppercut Lili Bermuda Navy O Boticario Acqua di Colonia Fougere Galimard Flibustier