Créateurs » L » Chypré « Familles

Sagamore Lancome pour homme

Sagamore Lancome pour homme

Sagamore Lancome pour homme Images Sagamore Lancome pour homme Images Sagamore Lancome pour homme Images

Sagamore de Lancome est un parfum Chypré pour homme. Sagamore a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Gingembre, Cannelle, Jasmin, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille et Styrax.

Lavande Sauge sclarée Petit-grain Bergamote Citron

Œillet Gingembre Cannelle Jasmin Muguet Rose Géranium

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Vanille Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sagamore by Lancome.

Sagamore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Sagamore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Sagamore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sagamore par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sagamore par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Revlon Flair Accord Parfait The Noir & Bergamote Serge Lutens Muscs Koublai Khan Mark Buxton English Breakfast Coty Chypre Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Ayala Moriel Grin JoAnne Bassett Rich Leather DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Floris JF Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Galimard Aigues Vives