Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Sagamore (La Collection) Lancome pour homme

Sagamore (La Collection) Lancome pour homme

Sagamore (La Collection) Lancome pour homme Images Sagamore (La Collection) Lancome pour homme Images

Sagamore (La Collection) de Lancome est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Sagamore (La Collection) a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli et Vétiver;

Citron Bergamote

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sagamore (La Collection) by Lancome.

Sagamore (La Collection) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Sagamore (La Collection) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Sagamore (La Collection), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sagamore (La Collection) par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sagamore (La Collection) par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme Antonio Banderas Mediterraneo Monotheme Fine Fragrances Venezia Vetiver Bourbon Antonio Puig Quorum O Boticario Zaad Rochas Reflets d`Eau de Rochas Pour Homme Ajmal Facets of Him Princesse Marina De Bourbon M de Bourbon Benetton Benetton Verde Man L`Occitane en Provence Calanques Byblos Bamboo Roja Dove Diaghilev