Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Tresor Diamant Noir Lancome pour femme

Tresor Diamant Noir Lancome pour femme

Tresor Diamant Noir Lancome pour femme Images Tresor Diamant Noir Lancome pour femme Images

Tresor Diamant Noir de Lancome est un parfum Oriental Floral pour femme. Tresor Diamant Noir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Pêche , Lila, Ananas, Fleur d'abricotier, Muguet, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre, Vanille et Abricot.

Pêche Lila Ananas Fleur d'abricotier Muguet Bergamote Rose

Iris Jasmin Héliotrope

Musc Bois de santal Ambre Vanille Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tresor Diamant Noir by Lancome.

Tresor Diamant Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Tresor Diamant Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Tresor Diamant Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tresor Diamant Noir par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tresor Diamant Noir par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Narcisse Avon Extraordinary Calvin Klein CK IN2U for Her Avon True Glow Nightfall Renato Balestra Diamante Shu Uemura Fleur de Terre Parlux The Phantom of the Opera Alexandra de Markoff Alexandra Halston Halston Woman Bruno Acampora Iranzol Christian Audigier Christian Audigier For Her Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition