Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Tresor Eau de Parfum Lumineuse Lancome pour femme

Tresor Eau de Parfum Lumineuse Lancome pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

ozonique
Tresor Eau de Parfum Lumineuse Lancome pour femme Images Tresor Eau de Parfum Lumineuse Lancome pour femme Images

Tresor Eau de Parfum Lumineuse de Lancome est un parfum Oriental Floral pour femme. Tresor Eau de Parfum Lumineuse a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. La note de tête est Praliné; les notes de coeur sont Rose de Damas et Feuille de violette; les notes de fond sont Vanille, Musc, Notes boisées et Bois de santal.

Praliné

Rose de Damas Feuille de violette

Vanille Musc Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tresor Eau de Parfum Lumineuse by Lancome.

Tresor Eau de Parfum Lumineuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Tresor Eau de Parfum Lumineuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Tresor Eau de Parfum Lumineuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tresor Eau de Parfum Lumineuse par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tresor Eau de Parfum Lumineuse par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Simply Clinique Givenchy Organza First Light Rochas Tocade Lolita Lempicka Fleur de Corail Leonard Balahe Amouage Amouage Lyric Woman Jeanne Arthes Sultane Luciano Soprani Active Tocca Colette Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition Oriflame Midnight Pearl Andrea Maack Sharp