Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Tresor Midnight Rose Lancome pour femme

épicé doux
Tresor Midnight Rose Lancome pour femme Images Tresor Midnight Rose Lancome pour femme Images Tresor Midnight Rose Lancome pour femme Images Tresor Midnight Rose Lancome pour femme Images Tresor Midnight Rose Lancome pour femme Images Tresor Midnight Rose Lancome pour femme Images Tresor Midnight Rose Lancome pour femme Images

Tresor Midnight Rose de Lancome est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tresor Midnight Rose a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Rose et Framboise; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine, Bourgeon de cassis et Poivre rose; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Vanille.

Rose Framboise

Jasmin Pivoine Bourgeon de cassis Poivre rose

Musc Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tresor Midnight Rose by Lancome.

Tresor Midnight Rose Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Je suis tombé amoureux de cette beauté lors de la première sniff quand il a été d'abord publié à l'automne 2011. Tout sur le lusciously, doux jus de baies rose dans la bouteille pourpre magnifique fait appel à moi. J'étais si épris de ce parfum que j'ai reçu deux bouteilles pleines de taille de différentes personnes comme cadeaux de Noël que décembre! Je vivais à Hawaii à l'époque et cette beauté était ma signature parfum tout l'hiver pendant la saison des pluies, Hawaiian. Il est vif, froidement, notes de tête médicinales et le corps de la feuille de framboise-rose-courant douce est parfaitement adapté à un tel temps (et apparemment à ma chimie). On m'a toujours complimenté sur la façon merveilleuse je sentais quand je portais cela.

Oui, il est doux et plutôt linéaire, manquant de profondeur, mais qui est exactement pourquoi je l'ai aimé. Sillage se trouve à proximité de la peau, mais la longévité a été bien plus de 10 heures sur ma peau. J'ai essaimé aux parfums les plus sombres.
❧❧❧❧❧❧

I fell in love with this beauty upon first sniff when it was first released in the fall of 2011. Everything about the lusciously, sweet berry-rose juice in the gorgeous purple bottle appealed to me. I was so enamored of this fragrance that I received two full size bottles from different people as Christmas gifts that December! I was living in Hawaii at the time and this beauty was my signature scent all winter during the Hawaiian rainy season. It's sharp, coolly, medicinal top notes and sweet raspberry-rose-current leaf body is perfectly suited to such weather (and apparently to my chemistry). I was always complimented on how wonderful I smelled when I wore this.

Yes, it's sweet and rather linear, lacking depth but that's exactly why I loved it. Sillage sits close to the skin but the longevity was well over 10 hours on my skin. I've since branched out to darker berry fragrances.

Apr

Lancome Tresor Midnight Rose eau de parfum tester for women 2.5 oz
Lancome Tresor Midnight Rose eau de parfum tester for women 2.5 oz
EDP Mini 0.2oz
53.99 USD
Tresor Variety by Lancome 4 Piece Mini Variety Set With Tresor .2 oz Tresor In Love .17 oz Tresor Lumineuse .2 oz Tresor Midnight Rose .17 oz And All Are eau de Parfum Minis for Women
55.99 USD
Tresor Midnight Rose by Lancome Eau de Parfum Spray 1.7 oz New Packaging for Women
56.65 USD
73.79 USD
Tresor Midnight Rose Perfume by Lancome, 2.5 oz Eau De Parfum Spray for Women
Tresor Midnight Rose Perfume by Lancome, 2.5 oz Eau De Parfum Spray for Women
73.99 USD
Tresor Midnight Rose by Lancome Eau de Parfum Spray 2.5 oz New Packaging for Women
74.00 USD
Sephora.com, Inc.
83.00 USD
Lancome Tresor Midnight Rose 2.5 oz Eau de Parfum Spray
Lancome Tresor Midnight Rose 2.5 oz Eau de Parfum Spray

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Tresor Midnight Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Tresor Midnight Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tresor Midnight Rose par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tresor Midnight Rose par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Montale Aoud Rose Petals Alviero Martini 1a Classe Woman Esteban Patchouli Isabela Capeto Isabela Capeto 2 True Religion True Religion Kylie Minogue Couture Borsalino Donna Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition Chloe Love Max Azria BCBGirls Star Paris Hilton Passport Tokyo