Créateurs » L » Floral « Familles

Tresor Sheer Eau De Printemps Lancome pour femme

Tresor Sheer Eau De Printemps Lancome pour femme

épicé doux
Tresor Sheer Eau De Printemps Lancome pour femme Images Tresor Sheer Eau De Printemps Lancome pour femme Images Tresor Sheer Eau De Printemps Lancome pour femme Images

Tresor Sheer Eau De Printemps de Lancome est un parfum Floral pour femme. Tresor Sheer Eau De Printemps a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Clémentine, Groseille à grappes et Cassis; les notes de coeur sont Fleur de pécher, Camélia et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Clémentine Groseille à grappes Cassis

Fleur de pécher Camélia Muguet

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tresor Sheer Eau De Printemps by Lancome.

Tresor Sheer Eau De Printemps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Tresor Sheer Eau De Printemps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tresor Sheer Eau De Printemps par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tresor Sheer Eau De Printemps par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti 1881 Yves Rocher Magnolia Nina Ricci Love in Paris Roberto Verino Eau de Verino Paul Smith Paul Smith Floral Puma Flowing Free Women Aubusson Aubusson Flore Jean Patou Amour Amour Egofacto Me Myself & I DSH Perfumes LiLi Erreuno Miss Erreuno Anthony Embry Coeur De Glace