Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Tresor Sheer Fragrance Lancome pour femme

Tresor Sheer Fragrance Lancome pour femme

Tresor Sheer Fragrance Lancome pour femme Images

Tresor Sheer Fragrance de Lancome est un parfum Floral fruité pour femme. Tresor Sheer Fragrance a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Poivre, Bergamote et Maté; les notes de coeur sont Rose, Freesia et Notes fleuries; la note de fond est Bois de santal.

Poivre Bergamote Maté

Rose Freesia Notes fleuries

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tresor Sheer Fragrance by Lancome.

Tresor Sheer Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Tresor Sheer Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Tresor Sheer Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tresor Sheer Fragrance par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tresor Sheer Fragrance par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Guess Guess Gold Luciano Soprani Solo Rosa s.Oliver Love 2008 Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom GianMarco Venturi Girl Van Cleef & Arpels Feerie Eau de Toilette Masaki Matsushima Fluo Ulric de Varens Mini Varens 29 Max Azria BCBGirls Metro Jeanne Arthes Boum Cherry Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps