Créateurs » L » Chypré « Familles

Trophee Lancome pour homme

Trophee Lancome pour homme

Trophee Lancome pour homme Images Trophee Lancome pour homme Images

Trophee de Lancome est un parfum Chypré pour homme. Trophee a été lancé en 1982. Les notes de tête sont Petit-grain, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert et Basilic; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Feuille de laurier; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Fève de tonka.

Petit-grain Limone Costa d'Amalfi Citron vert Basilic

Lavande Jasmin Feuille de laurier

Musc Ciste de France Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trophee by Lancome.

Trophee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lancome Trophee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lancome Trophee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trophee par Lancome. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trophee par Lancome représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Avon Perceive for Men Mauboussin Emotion Divine Jean Couturier Coriandre Aramis Aramis Devin Ormonde Jayne Ormonde Woman Guerlain Derby Sarah Horowitz Parfums Perfect Chypre Patyka Chypre Bronnley James Bronnley Daniel Vaudd Amplexus Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Le Labo Poudre D’Orient