Créateurs » L » Floral fruité « Familles

White Lanoe pour femme

White Lanoe pour femme

White Lanoe pour femme Images

White de Lanoe est un parfum Floral fruité pour femme. White a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Simone Schmelzer. Les notes de tête sont Litchi, Prune et Poire; les notes de coeur sont Violette, Pavot, Jasmin et Mimosa; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Vanille et Bois de teck.

Litchi Prune Poire

Violette Pavot Jasmin Mimosa

Ambre Fève de tonka Vanille Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White by Lanoe.

White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanoe White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanoe White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White par Lanoe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White par Lanoe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Galimard A Contre Jour Sinfonia di Note Petale Rose Yves Saint Laurent Baby Doll Fiorucci Pin Up I M Funny Gres Caline Tender Moments NafNaf NafNaf Too... Diesel Fuel for Life Summer L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Roccobarocco Tre Lush Ginger Next Just Pink Victoria`s Secret Secret Charm