Créateurs » L » Floral Aldéhydé « Familles

Je l'ai: 6 J'ai eu: 3 Je veux: 1

aldéhydé
Vidéos
Arpege Lanvin pour femme Vidéos Arpege Lanvin pour femme Vidéos
Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images Arpege Lanvin pour femme Images

Arpege de Lanvin est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Arpege a été lancé en 1927. Arpege a été créé par Paul Vacher et Andre Fraysse. Les notes de tête sont Aldéhydes, Chèvrefeuille, Pêche , Néroli, Muguet et Bergamote; les notes de coeur sont Camélia, Coriandre, Iris, Lys, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Patchouli, Musc, Vanille, Benjoin et Vétiver. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Hall Of Fame 2005.

Aldéhydes Chèvrefeuille Pêche Néroli Muguet Bergamote

Camélia Coriandre Iris Lys Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Géranium

Ambre Bois de santal Patchouli Musc Vanille Benjoin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arpege by Lanvin.

Arpege Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Mon Arpège était créé de Paul Vaucher et Andre fraysse en 1926 pour Jeanne Lanvin et sa fille Marie Blanche, une musicienne. C'est un fragrance melodique. Il y a des peches, des lys, des roses, des camelia, des iris, des muguets. Beacoup des fleurs blanches. Arpege commence avec des aldehydes. La nouveau formulation a patchouli est notes vertes vanille et ambre. Il y a une beaux bois de santal parfumee. Une fragrance classique, bien-aimee comme Chanel No. 5 qui quelques personnes disent sont similar. Arpege est mon fragrance pour tout ma vie. Un jour je vais mourir et Arpege sera la fragrance que je veux que tous se rappellent de moi.

Jan

Eau De Parfum 3.3oz
76.50 USD
Lanvin Arpege Edp Spray Black Bottle 100ml 3.3oz
Lanvin Arpege Edp Spray Black Bottle 100ml 3.3oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Arpege parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Arpege, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arpege par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arpege par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Christian Dior Poison Balenciaga Le Dix Perfume Yves Saint Laurent Rive Gauche Hermes 24 Faubourg Hermes Caleche Annick Goutal Songes Caron Pour Une Femme de Caron Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Givenchy Organza Molinard Habanita Eau de Parfum Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Annick Goutal Ambre Fétiche Guerlain Songe d'un Bois d'Ete L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre L`Erbolario Ambraliquida Gucci L'Arte di Gucci Serge Lutens Cedre Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Hermes Eau D`Orange Verte