Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Arpege Pour Homme Lanvin pour homme

Arpege Pour Homme Lanvin pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Arpege Pour Homme Lanvin pour homme Images Arpege Pour Homme Lanvin pour homme Images

Arpege Pour Homme de Lanvin est un parfum Oriental boisé pour homme. Arpege Pour Homme a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Poivre rose, Mandarine, Néroli et Bigarade; les notes de coeur sont Noix de muscade, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli et Vanille.

Poivre rose Mandarine Néroli Bigarade

Noix de muscade Iris Jasmin

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arpege Pour Homme by Lanvin.

Arpege Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Arpege Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Arpege Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arpege Pour Homme par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arpege Pour Homme par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Yves Rocher Hoggar Mojo Be Glamouros Seven Skies Lalita Bensimon Cologne Bensimon 1993 Ted Lapidus TL Pour Lui Nez a Nez Marron Chic Playboy Press To Play Hollywood Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Sonoma Scent Studio Tabac Aurea Reminiscence Ambre