Créateurs » L » Floral « Familles

Eclat d`Arpege Limited Edition Lanvin pour femme

Eclat d`Arpege Limited Edition Lanvin pour femme

Eclat d`Arpege Limited Edition de Lanvin est un parfum Floral pour femme. Eclat d`Arpege Limited Edition a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Rose et Pêche; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose Pêche

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eclat d`Arpege Limited Edition by Lanvin.

Eclat d`Arpege Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eclat d`Arpege Limited Edition par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eclat d`Arpege Limited Edition par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci L'Air du Temps Adidas Adidas Originals pour Femme The Body Shop Lotus Petal Matthew Williamson Jasmine Sambac Bath and Body Works Butterfly Flower Coach Iris Splash Jalaine Gardenia JoAnne Bassett Madame Pompadour Demeter Fragrance Heather Erreuno Miss Erreuno Laura Ashley Magic Garden Jo Wood Organics Tula