Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Marry Me Lanvin pour femme

Marry Me Lanvin pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Marry Me Lanvin pour femme Images Marry Me Lanvin pour femme Images

Marry Me de Lanvin est un parfum Floral fruité pour femme. Marry Me a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Les notes de tête sont Bigarade, Freesia et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bigarade Freesia Pêche

Jasmin Rose Magnolia

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marry Me by Lanvin.

Marry Me Critiques de parfums

Nathaliez
Nathaliez

Marry Me représente le parfum d'une jeune mariée! Joli, des fleurs fraîches, un peu de musc, il n'est pas extraordinaire, mais il sent très bon, féminin, innocent..je pense aussi qu'il plairait aux jeunes femmes, ou aux femmes qui aiment des parfums légers..le jasmin domine mais il a aussi un côté fruité très rafraîchissant!!

Jan
2016
Ambre
Ambre

Marry me est un parfum joyeux et cristalline.

A première vue, on dirait que c'est un parfum plutôt pour les jeunes filles. Mais comme ses ingrédients sont d'une assez bonne qualité, peut-être porté sans problème par toute catégorie d'age, avec des tenues légères ou romantiques.

Pour moi, il sent très "propre" et innocent, sage. je sens jasmin, pêche, agrumes et un peu de freesia et rose.

Tient assez longtemps et projette bien, sans être dérangeant.

En le portant, j'ai reçu plus de compliments que pour d'autres parfums plus chers ou complexes.

Un parfum qui me donne envie de jouer à la marelle :)

Jan

Marry Me Lanvin by Lanvin Eau de Parfum Spray 2.5 oz for Women
Marry Me Lanvin by Lanvin Eau de Parfum Spray 2.5 oz for Women
Gift Set 0.17oz
41.00 USD
Lanvin Miniature Coffret Eclat D'Arpage Jeanne Lavin Couture Marry Me Jeanne Lanvin Me 5pcs
47.00 USD
Lanvin Marry Me Eau De Parfum Spray 50ml 1.7oz
Lanvin Marry Me Eau De Parfum Spray 50ml 1.7oz
Gift Set 1oz
47.00 USD
Lanvin Marry Me Coffret Eau De Parfum Spray 30ml 1oz Body Lotion 50ml 1.7oz 2pcs
56.50 USD
Lanvin Marry Me Eau De Parfum Spray 75ml 2.5oz
Lanvin Marry Me Eau De Parfum Spray 75ml 2.5oz
Gift Set 2.5oz
103.00 USD
Lanvin Marry Me Coffret Eau De Parfum Spray 75ml 2.5oz Body Lotion 100ml 3.3oz Shower Gel 100ml 3.3oz 3pcs

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Marry Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Marry Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marry Me par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marry Me par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy To Be Givenchy My Givenchy Anna Sui Flight Of Fancy Entre Filles Saison 2 s.Oliver Love 2008 Yves Rocher Yria Grassroots Happily Ever After Mojo Be Sexy Sanrio Momoberry Pacsun Kirra Yellow Victoria`s Secret Delicate Petals Masaki Matsushima Fluo